Designer graphique

Ma formation me permet d’analyser un projet en profondeur pour définir les objectifs de communication. J’explore ensuite différentes pistes graphiques afin de créer la solution personnalisée qui valorisera le projet.

Formée en stratégie de communication par l’image, j’élabore avec vous un plan de communication pour répondre aux besoins identifiés au préalable.

Je conçois ensuite l’univers graphique associé à votre demande, qui transmettra votre message aux divers interlocuteurs.

Puis je travaille sur la création de visuels destinés à différents supports de communications et vous accompagne tout au long des processus de réalisation, la préconisation des supports, et la mise en relation avec les prestataires.

1
Rencontre

Définition
du projet et des supports.

2
Recherches

Dossier de propositions.

3
Échange

Retour sur
les pistes proposées.

4
Réalisation

Rendu des fichiers finaux dans les formats HD.

La création

Identité visuelle

  • Recherche de nom
  • Création / actualisation de logo
  • Réalisation de visuels pour vos vêtements : T-shirts, casquettes, sacs

Édition et mise en page

  • Catalogue : valoriser vos projets à travers un ouvrage unique.
  • Plaquette : présenter votre entreprise avec un support à donner à vos interlocuteurs .
  • Affiche : communiquer les informations essentielles à votre public.
  • Flyer : inviter votre public à un événement, faites connaître vos offres.
  • Pochette : un support indispensable pour contenir vos documents
  • Carte de vœux : un support qui vous ressemble.
  • Carte de visite : le premier contact, le résumé graphique de votre activité.
  • Calendrier : outil unique qui portera votre identité et pourra être utilisé par vos clients.
  • Annonce publicitaire.

Consultante en stratégie digitale

Je vous accompagne dans votre projet en élaborant avec vous une la stratégie qui vous permettra d’atteindre vos objectifs. Nous définirons des supports qui s’adaptent à vos besoins, cohérents avec votre activité et vos valeurs.

Pourquoi travailler sa stratégie digitale ?

  • Fidéliser votre clientèle,
  • Augmenter votre notoriété
  • Convertir vos prospects
  • Faciliter les échanges

Avec quels outils ?

  • Site web : création d’un site pour présenter votre activité.
  • Newletter : prolonger votre identité avec le digital pour informer et fidéliser votre public.
  • Visuels réseaux sociaux : créer des visuels pour publier sur les réseaux sociaux.
  • Animation 2D de votre logo : créer un logo animé pour vos réseaux, votre site. Donner à votre message plus de force et d’impact, en changeant simplement la forme.

Je suis à votre écoute si vous avez un projet, parlons-en et donnons vie à vos idées !