Faire bonne impression

La carte de visite est l’outil de communication auquel on pense en premier pour sa stratégie de communication. En effet c’est bien souvent le premier lien que l’on tisse avec un potentiel client. Ce petit support papier, essentiel et pratique, représente l’entreprise et les acteurs qui la composent. Il est donc important de ne pas sous-estimer son pouvoir.

Un média sensible

La couleur, la matière, l’odeur, l’épaisseur, le papier éveille nos sens ! Cet outil de communication est le prolongement de l’identité visuelle définie. Par son aspect, il peut évoquer le positionnement et les valeurs de votre entreprise. Naturel, élégant, robuste, épuré, brillant, etc. chaque caractéristique raconte une histoire différente et peut répondre à vos objectifs de communication et d’image.

Un papier, une expérience

  • Se démarquer
    Chaque papier offre un ensemble de caractéristiques qui peut représenter les valeurs que l’on souhaite donner à l’image son entreprise. Un papier noir mat, avec un fort grammage, évoquera plutôt une entreprise élégante, solide, alors qu’un papier blanc texturé de fibres naturelles représentera la douceur, la nature, la légèreté. Faire le choix d’un papier de qualité, permet de soigner votre image de marque et donner le ton de votre entreprise, vous êtes unique et ne laisse rien au hasard, même vos cartes de visites sont sur-mesure.
  • Pour marquer les esprits
    Vos prospects sont confrontés à beaucoup de publicités tous les jours, comment faire pour qu’ils se souviennent de vous ?
    En suscitant leur curiosité par un support auquel ils ne sont pas habitués. De plus offrir un objet particulier, cohérent avec votre image d’entreprise, met en valeur l’attention que vous portez à ce prospect.

Pour vos cartes de visites, choisissez donc le papier avec précaution, car il peut vraiment valoriser l’identité visuelle de votre entreprise et donner une image de qualité. 

LinkedIn