STRATÉGIE DE COMMUNICATION À CHAMBÉRY

Imaginons une identité visuelle qui vous ressemble et reflète vos valeurs.

identité visuelle

Votre image, le positionnement de votre entreprise

L’identité visuelle qui représente une entreprise constitue la première impression que les clients percevront. Elle doit être le reflet de vos valeurs, de votre positionnement et s’adapter à son époque et son environnement.
 
 

Pourquoi faire évoluer son identité visuelle ?

  • Une entreprise évolue au cours du temps, ains que la manière de travailler, l’identité doit rester cohérente avec l’activité qu’elle représente.
  • Se démarquer des concurrents en mettant en avant la valeur ajoutée de l’entreprise.
  • Faciliter les échanges avec les prospects, collaborateurs et clients en donnant le ton de l’entreprise.

 

quels outils ?

Par quels médias véhiculer cette image ?

  • Recherche de nom
  • Création / Actualisation de logo
  • Réalisation de visuels pour vos textiles : t-shirts, casquettes, sacs
  • Conception de votre enseigne
  • Habillage de vos véhicules
LinkedIn